Un véritable classique signé ORTLIEB. Avec un volume de 1,6 litres, cette sacoche de selle pourra remplacer un petit sac à dos. La sacoche idéale pour les sportifs adeptes du vélo de course et du VTT et tous ceux qui souhaitent rouler avec un bagage réduit.
IdĂ©ale aussi comme bagage d’appoint dans de longues randonnĂ©es avec beaucoup de bagages. Grâce Ă sa fermeture par enroulement compressible et les fermoirs Ă cliquets latĂ©raux, tout ce qu’elle contient sera empaquetĂ© en toute sĂ©curitĂ© sans risque de ballotter tout en restant Ă portĂ©e de main.
La Saddle-Bag Two se fixe directement Ă la selle grâce Ă son clip rĂ©glable. L’adaptateur facile Ă manier permet de l’accrocher et la dĂ©crocher rapidement. De plus, le clip de fixation est compatible avec le prĂ©cĂ©dent modèle de la Saddle-Bag Two, vous pouvez donc l’utiliser pour diffĂ©rents vĂ©los. Une bande auto-agrippante sur le montant de selle assure une stabilitĂ© supplĂ©mentaire empĂŞchant un ballottement de droite Ă gauche.
Autre avantage, elle offre une protection optimale contre les éclaboussures, remplaçant ainsi pratiquement le garde-boue arrière.
Autres détails pratiques :
- Tissu réfléchissant sans PVC,
- Convient aux VTT, vélos de course ou vélos de randonnée,
- Aucuns éléments en plastique en saillie sur la face intérieure,
- Avec fixation réglable pour montage sous la selle,
- Bande auto-agrippante adaptĂ©e Ă des montants de selle d’un diamètre jusqu’Ă 34,9 mm (vĂ©lo pliant Birdy par ex.),
- Visibilité accrue à la lumière des phares grâce au tissu réfléchissant sur toute sa surface,
- Daisy Chain pour fixation d’un feu arrière en option.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.